Antivol électronique sur prise OBD Honda

249,00

Référence obd_honda

Honda Accord, Civic, CR-V, CRZ, FRV, HR-V, Insight...

Véritable fléau, le vol électronique automobile ne cesse de prendre de l'ampleur ces dernières années. Aujourd'hui, avec un matériel coûtant une dizaine d'euros, les voleurs peuvent dérober un véhicule en à peine quelques secondes, grâce notamment à des clés de contact ou cartes de démarrage vierges.

En 2015, près de 75% des vols de voiture étaient des vols électroniques, aussi appelés « mouse jacking »

Né d'une étroite collaboration entre différents experts en électronique automobile, le Firewall OBD2 est la riposte à cette technique de vol de véhicule.

Le Firewall OBD2 se connecte facilement en plug & play à la prise diagnostique (OBD) de votre voiture. Il empêchera toute communication électronique en maintenant absolument inchangé le fonctionnement du véhicule.

Il sera alors impossible de reprogrammer une clé ou une carte de démarrage, d'annuler le code de démarrage du calculateur, ou toute manipulation électronique frauduleuse.


Le Firewall OBD2 est fourni avec une télécommande permettant de basculer entre ses 2 modes :

  • le mode « Antivol » : la communication électronique est alors bloquée.

  • Le mode « Normal » : la communication électronique est à nouveau autorisée ; par exemple lors de l'intervention d'un garage sur votre véhicule.

L'installation du système est simple, rapide et discrète. Elle ne modifie aucun câble de la prise OBD2. Aucune soudure n'est nécessaire, le Firewall OBD2 est simplement constitué d'une prise à connecter, reliée à un boîtier à dissimuler selon votre choix (dans le tableau de bord par exemple)

Véhicules compatibles :
 

Modèle Année (à partir de)
Honda Accord 2006
Honda City 2008
Honda Civic 2012
Honda CR-V 2012
Honda CRZ 2010
Honda Element 2003
Honda FRV 2007
Honda HR-V 2015
Honda Insight 2005
Honda Jazz 2008
Honda Legend 2006
Honda Odyssey 2005
Honda Pilot 2005
Honda S2000 2005

 

A la une